Photographie à Coeur Ouvert

Publié le par ph-mestiich

 

 

 

 

 

ml.jpgPhotographe cardiaque tu es ici chez toi!

Amateur, académicien, spectateur, commentateur, cliqueur de j'aime, délirant sobre ou sous substances, âme sensible ou virile, émotif ou rationnel, théoricien et/ou pratiquant...Tu trouveras ta place ici.

Nous somme ici réunis pour le plaisir de photographier, publier, échanger, écrire, regarder, se taire et/ou apprendre sur la photo certes, mais aussi sur soi et sur les autres.
Toutes nos énergies positives sont précieuses et nous relevons le défi de les cultiver et les préserver ici. Il n'est pas question de consensus mais de cohabitation dans le beau et le positif. L'objet de notre présence ici n'est pas de changer les autres mais d'être soi avec les autres, un autre de type de changement en fait . Pas de bras de fer, ni de le leçons de vie imposée, nous cultivons la cohabitation des diversités. Les susceptibilités quant aux publications ne seront pas un obstacle à l'expression. En revanche, nous ferons en sorte de préserver celle-ci, ce groupe et sa dynamique par tous les moyens à notre portée. Deux cadres ici, celui des photos et celui qui permettra au groupe de vivre sans pertes d'énergies et dans un développement humain durable.
Vous êtes ici chez vous!
Prenons soin de notre maison et des coeurs qu'elle abrite!

Commenter cet article